Récupérez Zoroark grâce à l’un des Pokémon du trio légendaire

Récupérez Zoroark grâce à l’un des Pokémon du trio légendaire

Si vous avez récemment récupéré l’un des Pokémon légendaires chromatiques Raikou, Entei ou Suicune par le biais d’une distribution spéciale, vous pouvez le transférer vers votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche pour obtenir Zoroark. Pour ajouter l’un des Pokémon légendaires chromatiques à votre jeu, vous devez d’abord mettre la main sur le Transféron. Voici les étapes à suivre pour pouvoir utiliser le Transféron et récupérer Zoroark grâce à l’un des Pokémon légendaires chromatiques.

  • Allez à la rencontre du scientifique qui se trouve à l’étage d’un bâtiment de Volucité, près de l’entrée de la Route 4.
  • Utilisez les mots suivants pour répondre à ses questions : TOUS et HEUREUX, puis SIMPLE et CONNEXION.
  • Une option « TRANSFÉRON » sera alors ajoutée au menu principal.
  • Avec une autre console Nintendo DS et un jeu compatible, sélectionnez « Téléchargement DS » pour activer le Transféron.
  • Lorsque vous démarrez le Transféron, il recherche automatiquement des Pokémon compatibles dans votre Boîte PC.
    Une fois que l’un des Pokémon légendaires chromatiques a été détecté par le Transféron, vous pouvez le transférer vers votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche !
  • Pour obtenir Zoroark, vous avez besoin d’au moins un des Pokémon légendaires chromatiques et d’une place libre dans votre équipe.
  • Rendez-vous au Bois des Illusions pour rechercher une personne étrange qui voudra soudainement vous affronter... Il s’agira en fait de Zoroark !

Vous allez quitter le site www.pokemon.com

The Pokémon Company International n'est pas responsable du contenu des sites Web liés qu'elle n'exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.