Les merveilles du Pokémon Dream World !

Laissez-vous guider par Oryse

Oryse est l'inventrice de la Synchro-Jeu, la fonctionnalité qui permet à votre Pokémon de visiter le Pokémon Dream World. Elle vous expliquera les différentes activités du Pokémon Dream World. Pour profiter pleinement du Pokémon Dream World, vous devez enregistrer votre copie du jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. Mais si vous voulez découvrir le Pokémon Dream World sans vous enregistrer, Oryse vous laissera emprunter son Pokémon Munna.

Laissez-vous guider par Oryse
À votre arrivée dans le Pokémon Dream World, Oryse apparaîtra pour vous guider.

Donnez un coup de jeune à votre maison !

Vous pouvez dépenser les Baies que vous avez cultivées pour embellir l'intérieur de votre maison dans le Pokémon Dream World. Échangez des Baies pour acheter de nouveaux articles dans le Catalogue des rêves.

À votre arrivée dans le Pokémon Dream World, votre maison est plutôt vide.

Cultivez des Baies dans votre jardin !

Les Baies ont toujours été une ressource précieuse pour les Dresseurs Pokémon. Mais dans la région d'Unys, les Baies sont plutôt rares. Heureusement, vous pouvez cultiver vos propres Baies dans le Pokémon Dream World et les transférer vers votre jeu !

Cultivez des Baies dans votre jardin !
Dans le Pokémon Dream World, votre maison possède un jardin où vous pouvez cultiver des Baies.

Échangez des objets avec les joueurs !

Parcourez l'Île des Rêves dans le Pokémon Dream World pour trouver des objets. Vous pouvez ensuite déposer ces objets ainsi que les Baies que vous avez cultivées sur le Présentoir qui se situe près de votre maison. Lorsque d'autres joueurs viennent vous voir, ils peuvent échanger un de leurs objets avec l'un des objets du Présentoir. Vous pouvez troquer différents types de Baies et, ainsi, en cultiver une plus grande variété !

Échangez des objets avec les joueurs !
Fouillez tous les recoins de l'Île des Rêves pour découvrir des objets à récupérer.

Conservez les objets que vous trouvez

Vous pouvez transférer tous les objets et les Baies trouvés dans le Pokémon Dream World vers votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. Vous pouvez les ranger dans le coffre de votre maison, puis les transférer vers le jeu.

Conservez les objets que vous trouvez
Toutes les Baies et tous les objets que vous trouverez seront stockés dans le coffre de votre maison.

Décorez votre maison !

Votre maison est au cœur de toutes les activités du Pokémon Dream World. Amusez-vous à la décorer comme vous le souhaitez !

Décorez votre maison !
Vous pouvez personnaliser votre maison avec les articles que vous possédez, ou en achetant de nouveaux articles dans le Catalogue des rêves.

Vous allez quitter le site www.pokemon.com

The Pokémon Company International n'est pas responsable du contenu des sites Web liés qu'elle n'exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.