Monte à bord du Métro de Combat

Tu cherches un nouveau défi qui mettra à l'épreuve l'habileté au combat de tes Pokémon? Monte à bord du Métro de Combat, une nouvelle installation permettant aux dresseurs de prendre part à de rudes batailles Embarque dans le Train Solo, le Train Duo ou le Train Multi; tu trouveras un nouvel adversaire dans chacun de leurs wagons. Si tu gagnes sept batailles consécutives, tu recevras des points que tu pourras échanger contre une panoplie de prix Si tu accumules assez de victoires, un Chef Métro, qui est un dresseur extrêmement puissant, fera son apparition…

Rends-toi à la station centrale où tu pourras choisir le train à bord duquel tu veux monter.

21, chiffre chanceux

Si tu parviens à gagner 20 batailles consécutives contre les dresseurs endurcis du Métro de Combat, tu seras confronté à un défi encore plus grand : lors de ta 21e bataille, tu devras affronter un des Chef Métro, ou peut-être même les deux Si tu prends le Train Solo, tu affronteras Chammal, un dresseur puissant habillé de brun et de noir. Si tu es à bord du Train Duo, tu te mesureras à Chamsin vêtu d'un manteau brun et blanc. Et si tu as embarqué dans le Train Multi, prépare-toi à affronter Chammal et Chamsin en même temps

Rends-toi à la station centrale où tu pourras choisir le train à bord duquel tu veux monter.

Vous quittez le site www.pokemon.com.

The Pokémon Company International n’est pas responsable du contenu des sites Web liés qu’elle n’exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.