Pokémon propres à chaque version du jeu

Une des principales différences entre Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche est la variété de Pokémon propre à chaque jeu. Pendant ta visite d'Unys, tu rencontreras des Pokémon que les dresseurs de l'autre version du jeu ne trouveront pas. Le meilleur exemple de cette différence est le Pokémon Légendaire de type Dragon : dans Pokémon Version Noire, tu rencontreras Reshiram, alors que dans Pokémon Version Blanche, c'est sur Zekrom que tu tomberas.

Reshiram, Pokémon Légendaire, ne se montrera à toi que si tu joues à Pokémon Version Noire.
Reshiram, Pokémon Légendaire, ne se montrera à toi que si tu joues à Pokémon Version Noire.
De la même manière, tu ne verras Zekrom que dans Pokémon Version Blanche.

Attrape et échange des Pokémon

Chaque version du jeu abrite une poignée de Pokémon sauvages qui n'apparaîtront pas dans l'autre. Pour compléter ton Pokédex, tu devras faire des échanges afin d'obtenir des Pokémon qui n'existent pas dans ta version du jeu.

Ouvre bien l'œil et attrape des Pokémon sauvages, puis échange-les avec ceux de tes amis.

Vous quittez le site www.pokemon.com.

The Pokémon Company International n’est pas responsable du contenu des sites Web liés qu’elle n’exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.