Commence ton aventure Pokémon!

Si tu es nouveau dans le monde des Pokémon, voici quelques conseils que tu devras retenir.

Dans les jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, tu joues le rôle d'un dresseur de Pokémon sur le point de se lancer dans une grande aventure. Tu visiteras plusieurs endroits et découvriras une quantité innombrable de Pokémon à Unys. Ton objectif est d'attraper ces Pokémon et de leur apprendre à se battre pour devenir le maître de la Ligue Pokémon. En chemin, plusieurs personnes et événements t'entraîneront vers des aventures encore plus merveilleuses!

Choisis un Pokémon!

Au début de ton voyage, tu devras choisir l'un des trois Pokémon suivants : Vipélierre, Gruiki ou Moustillon. Tu recevras aussi une petite quantité de Poké Balls avec lesquelles tu pourras attraper plus de Pokémon et commencer à bâtir ton équipe. Pour être prêt à combattre tous les Pokémon que tu rencontreras, mieux vaut avoir une certaine diversité de Pokémon dans ton équipe!

Bats les champions d'arène!

En tant que dresseur de Pokémon, tu as deux objectifs. Le premier est de défier tous les champions d'arène Pokémon d'Unys et de devenir le maître de la Ligue Pokémon. Ce ne sera pas facile – les champions d'arène comptent parmi les dresseurs les plus puissants de la région. Tu devras aussi combattre plusieurs autres dresseurs à mesure que tu passeras d'une arène à l'autre.

Complète le Pokédex!

Ton deuxième objectif est de trouver tous les Pokémon d’Unys, de façon à compléter ton Pokédex. Ton Pokédex sert à consigner tous les Pokémon que tu as vus – il mentionne notamment leur type et leur emplacement, et précise si tu les as déjà attrapés.

Explore le reste du site pour trouver encore plus de Pokémon, rencontrer de nouveaux amis et ennemis, et commencer ton aventure dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche!

Vous quittez le site www.pokemon.com.

The Pokémon Company International n’est pas responsable du contenu des sites Web liés qu’elle n’exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.