Au jeu dans le Pokémon Dream World

Laisse Oryse te guider

Oryse est la créatrice du Synchro-Jeu, la fonction qui permet à tes Pokémon de visiter le Pokémon Dream World. Elle te guidera pour les premières étapes que tu devras suivre dans le Pokémon Dream World. Pour tirer le maximum du Pokémon Dream World, tu devras enregistrer ta copie de Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. Si tu préfères visiter le Pokémon Dream World sans t'inscrire, Oryse te prêtera Munna, son Pokémon.

Laisse Oryse te guider
Lors de ta première visite au Pokémon Dream World, Fennel apparaîtra et t'aidera avec les différentes étapes à suivre.

Donne de l'éclat à ta maison

Tu peux utiliser les baies que tu fais pousser pour améliorer l'apparence de ta maison dans le Pokémon Dream World. Échange-les pour te procurer de nouveaux articles décoratifs dans le Catalogue des rêves.

Ta maison est plutôt dépouillée à ta première visite dans le Pokémon Dream World.

Fais pousser des baies dans ton jardin

Les baies ont toujours été une ressource utile pour les dresseurs de Pokémon. À Unys, toutefois, elles sont plutôt rares. Heureusement, tu peux en faire pousser dans le Pokémon Dream World, puis les transférer dans ton jeu

Fais pousser des baies dans ton jardin
Ta maison du Pokémon Dream World comprend un jardin où tu peux faire pousser des baies.

Échange des objets avec d'autres joueurs

Explore l'Île des rêves dans le Pokémon Dream World pour trouver des objets. Tu pourras ensuite les placer, avec les baies que tu as fait pousser, sur l'étagère du partage de ta maison. Lorsque d'autres joueurs te rendront visite, ils pourront échanger leurs objets contre ceux qui se trouvent sur cette étagère. Tu peux échanger différents types de baies et ainsi en faire pousser davantage de variétés différentes

Échange des objets avec d'autres joueurs
Explore l'Île des rêves pour trouver des objets à ramasser.

Conservation des objets que tu trouves

Tous les objets et toutes les baies que tu trouves dans le Pokémon Dream World peuvent être transférés dans ton jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. Place-les simplement dans le coffre qui se trouve dans ta maison, puis transfère-les tous en même temps dans ta partie.

Conservation des objets que tu trouves
Toutes les baies et tous les objets que tu trouves sont conservés dans ce coffre.

Décore ta maison

Ta maison est le centre de toutes tes activités dans le Pokémon Dream World. Amuse-toi à la décorer à ton goût

Décore ta maison
Tu peux la personnaliser avec les articles décoratifs que tu possèdes, ou en acheter de nouveaux dans le Catalogue des rêves.

Vous quittez le site www.pokemon.com.

The Pokémon Company International n’est pas responsable du contenu des sites Web liés qu’elle n’exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.