C-Gear

En plus de comprendre un certain nombre de fonctions, le C-Gear te permet de communiquer avec d'autres dresseurs de diverses façons.

Utilise des Offri-Auras dans le Heylink

Visite le Heylink pour communiquer avec d'autres joueurs. Il s'agit d'une grande zone qui contient de nombreux endroits à explorer, y compris l'Heyrable, situé au milieu. Lorsque tu établis une connexion avec d'autres joueurs par l'intermédiaire de Heylink, tu peux utiliser des Offri-Auras pour accorder des effets utiles aux autres joueurs. En effet, lorsque tu utilises un Offri-Auras, celui-ci touche tous les joueurs à proximité. Cependant, tu as besoin d'Offrisphères pour utiliser les Offri-Auras. Pour en obtenir, tu dois réussir une mission dans le monde d'un autre joueur

Après avoir voyagé dans le Heylink, traverse le pont pour visiter les mondes des autres joueurs.

Connecte-toi au Pokémon Global Link

En utilisant la connexion Wi-Fi Nintendo, la fonction Synchro-Jeu du C-Gear peut se connecter au Pokémon Global Link.

Vous quittez le site www.pokemon.com.

The Pokémon Company International n’est pas responsable du contenu des sites Web liés qu’elle n’exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.