Champions d'Arène de Unys

Armando

Armando est l'un des trois Champions d'Arène que vous pouvez affronter à Ogoesse. Si vous débutez votre aventure avec Vipélierre, tenez-vous prêt à affronter ce talentueux Dresseur et son Pokémon de type Feu.

Noa

Noa

Si vous avez choisi Gruikui, Noa sera le premier Champion d'Arène que vous combattrez. Il utilise des Pokémon de type Eau et prétend être le meilleur Champion d'Arène d'Ogoesse. Bien entendu, ses frères ne sont pas tout à fait d'accord !

Rachid

Vous devrez affronter le Champion d'Arène d'Ogoesse Rachid si vous débutez votre aventure avec Moustillon. L'équipe de Pokémon de type Plante de Rachid ne fera qu'une bouchée de votre équipe, à moins que vous ne disposiez des bons Pokémon pour les vaincre !

Aloé

La directrice du musée de Maillard est une jeune femme intelligente nommée Aloé. Elle est aussi le Champion de l'Arène Pokémon de la ville, que vous trouverez au fond du musée. Aloé est extrêmement douée pour les combats impliquant des Pokémon de type Normal !

Artie

Artie

Le Champion d'Arène Artie est un artiste et un Dresseur de talent ! À Volucité, vous rencontrerez Artie et son groupe de Pokémon de type Insecte lorsque vous essaierez d'obtenir le troisième Badge d'Arène.

Inezia

Méanville est une ville pleine d'événements amusants, mais regorge également de Dresseurs redoutables. Parmi eux, Inezia, un mannequin qui est également le Champion d'arène de Méanville ! Lorsque vous lutterez pour votre quatrième Badge d'Arène, méfiez-vous de son groupe de Pokémon de type Électrik.

Bardane

En plus d'être un Dresseur endurci, le Champion d'Arène Bardane de Port Yoneuve souhaite également préserver la paix dans sa jolie ville. Sous ce chapeau de cow-boy se cache un esprit passé maître dans l'art d'utiliser les Pokémon de type Sol.

Carolina

Carolina

Pilote de métier, rien d'étonnant à ce que Carolina soit à l'aise avec les Pokémon de type Vol. Et ce sont justement eux que vous devrez combattre lorsque vous affronterez Carolina à l'Arène de Parsemille !

Zhu

Le Champion d'Arène Zhu est plutôt rafraîchissant. Vous le trouverez dans l'Arène gelée de Flocombe. Comme on pouvait s'en douter, la collection de Pokémon de type Glace de Zhu refroidira certainement même le plus aguerri des Dresseurs !

Watson et Iris

Selon votre version du jeu, vous affronterez Watson ou bien Iris en tant que Champion d'Arène de Janusia. Watson est le maire de Janusia. Vous avez rencontré Iris plus tôt dans l'aventure. Ces deux Dresseurs sont spécialisés dans les Pokémon de type Dragon.

Vous allez quitter le site www.pokemon.com

The Pokémon Company International n'est pas responsable du contenu des sites Web liés qu'elle n'exploite pas. Veuillez noter que les politiques de confidentialité de ces sites Web ainsi que leurs pratiques en matière de sécurité peuvent ne pas correspondre aux normes adoptées par The Pokémon Company International.